Thiaroye : le charlatan engrosse la femme du commerçant qui peinait à avoir un enfant
Ibrahima Bambaly Cissé, un charlatan établi au marché de Thiaroye, a été arrêté par la police de Thiaroye et déféré au parquet pour viol suivi de grossesse. Il a engrossé une vendeuse de légumes et de poissons fumés au marché de Thiaroye, qui se trouve être la femme d’un commerçant parti il y a huit mois en Afrique du Sud. La dame peinait à avoir un enfant, raison pour laquelle elle s’est approchée du charlatan pour solliciter des prières.
Il s’ensuit une série de rencontres au cours desquelles Ibrahima Bambaly Cissé donne des breuvages à la dame et lui donne des potions pour des bains mystiques.
A la cinquième séance de mysticisme, il décide de passer à l’acte. Dans sa déposition à la police de Thiaroye, la dame déclare : « le jour des faits, vers13 heures, je l’ai rejoint dans un hangar, à sa demande. Il m'a enduit tout le corps d'un liquide. Je le regardais faire. J'étais comme hypnotisée. Il m’a ensuite entraînée sans violence physique sur son lit pour abuser de moi. Il n'a couché qu’une seule fois avec moi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il m’avait pénétré, il a répondu que cela faisait partie du traitement».
Quelques temps après, la dame tombe malade. Lorsqu’elle se rend à l’hôpital, on lui révèle qu’elle est enceinte de deux mois. Une grossesse qui ne pouvait être que l’œuvre d’Ibrahima Bambaly Cissé, puisque son mari est absent du pays depuis 8 mois. Une plainte a ensuite été déposée et le charlatan arrêté.
2 Comments
Poster un nouveau commentaire