Thiaroye : le charlatan engrosse la femme du commerçant qui peinait à avoir un enfant

Ibrahima Bambaly Cissé, un charlatan établi au marché de Thiaroye, a été arrêté par la police de Thiaroye et déféré au parquet pour viol suivi de grossesse. Il a engrossé une vendeuse de légumes et de poissons fumés au marché de Thiaroye, qui se trouve être la femme d’un commerçant parti il y a huit mois en Afrique du Sud. La dame peinait à avoir un enfant, raison pour laquelle elle s’est approchée du charlatan pour solliciter des prières.
Il s’ensuit une série de rencontres au cours desquelles Ibrahima Bambaly Cissé donne des breuvages à la dame et lui donne des potions pour des bains mystiques.
A la cinquième séance de mysticisme, il décide de passer à l’acte. Dans sa déposition à la police de Thiaroye, la dame déclare : « le jour des faits, vers13 heures, je l’ai rejoint dans un hangar, à sa demande. Il m'a enduit tout le corps d'un liquide. Je le regardais faire. J'étais comme hypnotisée. Il m’a ensuite entraînée sans violence physique  sur son lit pour abuser de moi. Il n'a couché qu’une seule fois avec moi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il m’avait pénétré, il a répondu que cela faisait partie du traitement».
Quelques temps après, la dame tombe malade. Lorsqu’elle se rend à l’hôpital, on lui révèle qu’elle est enceinte de deux mois. Une grossesse qui ne pouvait être que l’œuvre d’Ibrahima Bambaly Cissé, puisque son mari est absent du pays depuis 8 mois. Une plainte a ensuite été déposée et le charlatan arrêté.

Tags for all blogs :
Comments or opinions expressed on this blog are those of the individual contributors only, and do not necessarily represent the views of FRANCE 24. The content on this blog is provided on an "as-is" basis. FRANCE 24 is not liable for any damages whatsoever arising out of the content or use of this blog.
2 Comments
Pourquoi porter plainte sachant qu'on a obtenue ce qu'on voulais...??? Cette dame a toutes ses capacité mentale en place pour savoir si on abuse d'elle ou pas! elle pouvais donc dire à cet instant précis au marabout qu'elle n'accepte pas la manière dont il fait son traitement. En plus quand une fille est en période d'ovulation, à quoi peut-elle s'attendre si elle fait l'amour ou du moins, si elle se fait pénétré sans capote? Bof! enfin! c'est aussi ce qui arrive quand on refuse d'inscrire nos enfants à l'école.
Ces genre d'histoires sont frequentes en Afrique, au Gabon c'est la même chose. Il arrive même que le Charlatant ou Marabout épouse les patientes. Actuellement nous sommes cnfrontés à un vieux problème qui est de retour, c'est celui de voleurs des sexes. Certaines personnes personnes vivent en ce moment dans psychose total. Quand vous saluez quelqu'un vous êtes obligé de palper sur votre braguette afin de s'assurer que vous avez encore votre precieux bijoux de famille. Alors je ne suis pas surpris de ce genre d'histoires. Dans tout cela que font les autorités?

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.