La styliste Mame Faguèye libérée
La styliste sénégalaise Mame Faguèye Bâ, a finalement été libérée par ses ravisseurs, apprend-t-on, de source sûre. L’information a été confirmée par des sources établies au ministère des Affaires étrangères, même si elles se refusent à entrer dans les détails. On ne sait pas si les autorités ont payé les 150 millions que les ravisseurs auraient réclamés.
La costumière est toujours à Lomé, mais devrait arriver incessamment à Dakar, nous dit-on.
Mame Faguèye aurait été kidnappée lundi dernier à Lomé au Togo, nous disait-on, par des ravisseurs qui réclamaient une rançon de 150 millions.
Elle aurait saisi au téléphone le célèbre parolier Pape Faye et Mbagnick Diop du Mouvement des entreprises du Sénégal (Mdes) pour communiquer à ces derniers la demande de rançon fixée par ses présumés ravisseurs.
Le ministère des Affaires étrangères, contacté, avait sorti un communiqué pour dire que « le ministère des Affaires étrangères a été saisi de cette affaire et a pris toutes les dispositions idoines pour son traitement diligent. Tout développement que cette affaire connaîtra sera porté à la connaissance de l’opinion».
0 Comments
Poster un nouveau commentaire